20 nov. 2018 0 Jeux PC

Star Citizen est un jeu de simulation spatiale et FPS et gestion et ... course et ..., qui est en développement de puis très longtemps. Le jeu est constitué de deux parties : une constituée par le monde persistant massivement multijoueur (Persistant Universe ou PU) et l'autre partie, de la campagne solo (Squadron 42). Il sera possible d'utiliser des serveurs privés personnalisables et également de jouer avec un mode coopératif. Les possibilités de jeu deviennent énorme tant le réalisme est poussé jusqu'au bout, jusqu'à même gérer la voip et foip (reconnaissance faciale via nos cams) .
Le jeu est financé participativement et déclare avoir reçus plus de 200 000€.

A partir du 23 novembre et ceux pendant une semaine le jeu sera gratuit avec tous les vaisseaux. Je vous invite à le tester. Le prix d'achat sera aussi réduit.
Voici un code pour avoir plein d'argent au départ (5000 AUEC ) : STAR-S29R-XXBV

Pour voir les détails du jeu et un tutoriel pour démarrer c'est plus bas.
Star Citizen

1 mai 2018 0 LAN ARIG

.Nous invitons à la première journée consoles rétro organisée par l'association.
Il y aura aussi de la VR et des tournois avec des récompenses à la clef.

22 sept. 2017 1 Jeux PC

Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !

C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !

Les 30 novembre, 1 et 2 décembre2018, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse…