Les 1, 2 et 3 décembre 2017, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir de 18h le vendredi)

Ouverture dès le vendredi soir sous réserve qu'il y ait assez de monde

Couchage : Possibilité de dormir sur place si vous le souhaitez (dans la salle). Prévoir simplement votre matériel (matelas gonflables, sac de couchage, etc....)
Repas (facultatif) : l'association propose en tant que service, les repas pour celles ou ceux qui le souhaitent. Pour cela, il faut avertir dans les commentaires votre envie de participer aux repas ( 5 € / repas) Les autres peuvent s'organiser de leur coté. Merci pour les organisateurs.
Possibilité également de commander (Kebab, Pizza, Panini, Burger...) -> Feuille de tarif dispo dans la salle.
Carrefour City en centre ville (à 30 seconde de la salle à pied), cela peut être pratique pour ceux qui le souhaite, horaire 7h-21h du lundi au samedi et ouvert le dimanche matin dès 9h

Pensez à vous inscrire en précisant vos jours de venue et repas éventuels dans les commentaires.

Merci de ne pas attendre la dernière semaine pour vous manifester ;-)

Les 1, 2 et 3 septembre 2017, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir de 18h le vendredi)

Début de la Lan vendredi soir 21h30 (pas de repas le vendredi ou kebab pour ceux qui n'auraient pas mangé)

Couchage :Possibilité de dormir sur place si vous le souhaitez (dans la salle). Prévoir simplement votre matériel (matelas gonflables, sac de couchage, etc....)
Pour cela, il faut avertir en commentaire votre envie de participer aux repas

Pensez à vous inscrire en précisant vos jours de venue et repas éventuels.

* Les membres de l'association inscrits à ce réseau auront un jeu offert par @RIG. *
Il y aura un tournois Tekken7 et peut-être d'autres surprises.

Il y aura un tournois
Les 2, 3 et 4 juin 2017, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir de 18h le vendredi)

La Lan ARIG est annulée car trop peu de monde présent. Cependant, nous nous réunissons chez l'un de nos membres. Me contacter pour plus d'info.

simplement votre matériel (matelas gonflables, sac de couchage, etc....)
avertir sur le topic du réseau en question votre envie de participer aux
Carrefour City en centre ville (à 30 seconde de la salle à pied), cela
peut être pratique pour ceux qui le souhaite, horaire 7h-21h du lundi au
samedi et ouvert le dimanche matin dès 9h

Pensez à vous inscrire en précisant vos jours de venue et repas éventuels.

Pour notre cette deuxième éditions nous vous proposons 5 tournois, du rétro Gaming, du jeux à rythme, de la borne d'arcade et la VR de quoi occupé les joueurs comme les visiteurs et ceux à tout ages !!

Adresse : Salle des fêtes
Tournon Saint Pierre 37290
(à côté de la Mairie)
Restauration sur Place !