Les 2, 3 et 4 juin 2017, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir de 18h le vendredi)

La Lan ARIG est annulée car trop peu de monde présent. Cependant, nous nous réunissons chez l'un de nos membres. Me contacter pour plus d'info.

Couchage :Possibilité de dormir sur place si vous le souhaitez (dans la salle). Prévoir
simplement votre matériel (matelas gonflables, sac de couchage, etc....)
Repas (facultatif) : l'association propose en tant que service, les repas pour celles ou ceux qui le souhaitent. Pour cela, il faut
avertir sur le topic du réseau en question votre envie de participer aux
repas ( 5 € / repas) Les autres peuvent s'organiser de leur coté. Merci pour les organisateurs.
Possibilité également de commander (Kebab, Pizza, Panini, Burger...) -> Feuille de tarif dispo dans la salle.
Carrefour City en centre ville (à 30 seconde de la salle à pied), cela
peut être pratique pour ceux qui le souhaite, horaire 7h-21h du lundi au
samedi et ouvert le dimanche matin dès 9h

Pensez à vous inscrire en précisant vos jours de venue et repas éventuels.

01/06/2017 21:33

La Lan ARIG est annulé car trop peu de monde présent. Cependant, nous nous réunissons chez l'un de nos membres. Me contacter pour plus d'info.

30/05/2017 00:32

Ha et on est la avant midi samedi et jusqu'à dimanche midi environ x)

30/05/2017 00:31

Hello la team, nous seront au minimum 2 se week-end !! surement un peu plus mais je sais pas encore.

On emmène Tekken 7 et pourquoi pas SF2 sur switch :) Si certains sont motivé on se fait un petit tournois !!

30/04/2017 18:45

sera présent du samedi au dimanche après-midi et mangera à chaque fois. ;)

30/04/2017 18:43

Si vous n'êtes pas inscrit et que vous souhaitez participer merci de nous le dire par commentaire ou pm.
Pour les repas pareil, il faut préciser si vous mangez et quand.

Les 1, 2 et 3 décembre 2017, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse.…