Les 2, 3 et 4 mars 2018, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir de 18h le vendredi)

Ouverture dès le vendredi soir sous réserve qu'il y ait assez de monde

Couchage : Possibilité de dormir sur place si vous le souhaitez (dans la salle). Prévoir simplement votre matériel (matelas gonflables, sac de couchage, etc....)
Repas (facultatif) : l'association propose en tant que service, les repas pour celles ou ceux qui le souhaitent. Pour cela, il faut avertir dans les commentaires votre envie de participer aux repas ( 5 € / repas) Les autres peuvent s'organiser de leur coté. Merci pour les organisateurs.
Possibilité également de commander (Kebab, Pizza, Panini, Burger...) -> Feuille de tarif dispo dans la salle.
Carrefour City en centre ville (à 30 seconde de la salle à pied), cela peut être pratique pour ceux qui le souhaite, horaire 7h-21h du lundi au samedi et ouvert le dimanche matin dès 9h

Pensez à vous inscrire en précisant vos jours de venue et repas éventuels dans les commentaires.

Merci pour votre participation ;-)

INFORMATION : L'assemblée Générale de l'association ARIG se déroulera également lors de cette LAN (samedi 3 Mars 2018 à 18h)

26/02/2018 19:54

Je serais présent qu'à partir de samedi matin et repart le dimanche après midi. Et je mange avec vous tout le temps.
++
Je prendrais la VR! (oculus)