Les 30 novembre, 1 et 2 décembre2018, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir de 18h le vendredi)

Ouverture dès le vendredi soir sous réserve qu'il y ait assez de monde

Couchage : Possibilité de dormir sur place si vous le souhaitez (dans la salle). Prévoir
simplement votre matériel (matelas gonflables, sac de couchage, etc....)
Repas (facultatif) : l'association propose en tant que service, les repas pour celles ou ceux qui le souhaitent. Pour cela, il faut avertir dans les commentaires votre envie de participer aux repas ( 5 € / repas) Les autres peuvent s'organiser de leur coté. Merci pour les organisateurs.
Possibilité également de commander (Kebab, Pizza, Panini, Burger...) -> pas loin de la salle.
Carrefour City en centre ville (à 30 seconde de la salle à pied), cela peut être pratique pour ceux qui le souhaite, horaire 7h-21h du lundi au samedi et ouvert le dimanche matin dès 9h

Pensez à vous inscrire en précisant vos jours de venue et repas éventuels dans les commentaires.

Le samedi, nous ferons le tournois de noël et une soirée raclette (le repas sera exceptionnellement à 6€ ). Pour les personnes ayant prévenues de leurs participations à la LAN auront une clé de jeu à installer avant de venir.

Merci pour votre participation ;-)

29/11/2018 17:06

Présent dès samedi aprem, et dimanche. avec la raclette ;) (un peu difficile, mais avec du poulet, chorizo, bacon ça le fait mdr)

21/11/2018 19:15

Je serais normalement présent samedi et dimanche !
Je vais essayer de négocier avec madame pour venir dès vendredi soir, mais c'est pas gagné... lol
Vous avez besoin de matos ?

21/11/2018 17:59

Je viendrais du vendredi au dimanche avec tous les repas.

21/11/2018 17:59

cool ^^
ça va être un super week, il y aura beaucoup de monde

21/11/2018 07:28

Finalement j'amènerai mon pc ^^ je fais les maj !!!