19 mar 2019 0 LAN ARIG

Arig organise ses portes ouvertes le samedi 1er juin 2019.

L'association des réseaux informatiques pour gamers ouvre ses portes pour une journée (de 10h à 18h), au programme :
  • Jeux rétro gaming (anciennes consoles mises à disposition)
  • Casque VR pour la découverte de cette technologie
  • Tournois
Les tournois auront lieu sur différentes plateformes (Xbox et pc) avec petits lots.
Nous organiserons 3 tournois de jeu :
  • Rocket League à partir de 10h30,
  • Hearthstone à partir de 13h30,
  • et Injustice2 à partir de 13h30.
Entrée portes ouvertes : Gratuit
Participation à un tournoi : 2€
Pass participation aux 3 tournois : 4 €

Pré-inscriptions aux tournois possible en ligne via cette adresse :

Le paiement s'effectuera le jour de l'évènement
Vous pouvez également vous inscrire directement le jour J mais attention les places peuvent être limitées. (pré-inscription recommandée)

Venez nombreux découvrir notre association ARIG

20 nov 2018 0 Jeux PC

Star Citizen est un jeu de simulation spatiale et FPS et gestion et ... course et ..., qui est en développement de puis très longtemps. Le jeu est constitué de deux parties : une constituée par le monde persistant massivement multijoueur (Persistant Universe ou PU) et l'autre partie, de la campagne solo (Squadron 42). Il sera possible d'utiliser des serveurs privés personnalisables et également de jouer avec un mode coopératif. Les possibilités de jeu deviennent énorme tant le réalisme est poussé jusqu'au bout, jusqu'à même gérer la voip et foip (reconnaissance faciale via nos cams) .
Le jeu est financé participativement et déclare avoir reçus plus de 200 000€.

A partir du 23 novembre et ceux pendant une semaine le jeu sera gratuit avec tous les vaisseaux. Je vous invite à le tester. Le prix d'achat sera aussi réduit.
Voici un code pour avoir plein d'argent au départ (5000 AUEC ) : STAR-S29R-XXBV

Pour voir les détails du jeu et un tutoriel pour démarrer c'est plus bas.
Star Citizen

1 may 2018 0 LAN ARIG

.Nous invitons à la première journée consoles rétro organisée par l'association.
Il y aura aussi de la VR et des tournois avec des récompenses à la clef.

Les 8, 9 et 10 mars 2019, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir…

Steam Group