22 sept. 2017 1 Jeux PC

Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !

C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !

20 sept. 2017 3 Jeux PC

Toujours aussi apprécié par les amateurs de jeux en ligne rapides et fun, Rocket League continue sur sa lancée avec l'arrivée d'un patch d'automne qui apportera quelques changements et lancera la saison 6. Voici donc ce qu'il faut attendre de cette mise à jour particulièrement intéressante en termes de gameplay.

20 sept. 2017 0 LAN ARIG

Publication de notre calendrier lan party 2018

Nous vous proposons de découvrir notre calendrier de réseaux par ici

Les 1, 2 et 3 décembre 2017, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse.…