LAN ARIG : Réseau les 10, 11 et 12 Mars 2017 à Argenton-sur-creuse

25 févr. 2017 0 LAN ARIG

Les 10, 11 et 12 mars 2017, il y aura un réseau à la salle Charles Brillaud (centre ville) à Argenton-sur-Creuse. (à partir de 18h le vendredi)

Couchage :Possibilité de dormir sur place si vous le souhaitez (dans la salle). Prévoir
simplement votre matériel (matelas gonflables, sac de couchage, etc....)
Repas (facultatif) : l'association propose en tant que service, les repas pour celles ou ceux qui le souhaitent. Pour cela, il faut avertir sur le topic du réseau en question votre envie de participer aux repas ( 5 € / repas) Les autres peuvent s'organiser de leur coté. Merci pour les organisateurs.
Possibilité également de commander (Kebab, Pizza, Panini, Burger...) -> Feuille de tarif dispo dans la salle.
Carrefour City en centre ville (à 30 seconde de la salle à pied), cela peut être pratique pour ceux qui le souhaite, horaire 7h-21h du lundi au samedi et ouvert le dimanche matin dès 9h

INFORMATION : L'assemblée Générale de l'association ARIG se déroulera également lors de cette LAN (samedi 11 Mars 2017 à 18h)

Pensez à vous inscrire en précisant vos jours de venue et repas éventuels.

INSCRIPTION SUR LE TOPIC DU FORUM

LAN ARIG seau arig jeux en lan association

À propos de l'auteur

Admin hors ligne