Rocket League : La saison 6 sera lancée avec le patch d'automne

20 sept. 2017 3 Jeux PC

Toujours aussi apprécié par les amateurs de jeux en ligne rapides et fun, Rocket League continue sur sa lancée avec l'arrivée d'un patch d'automne qui apportera quelques changements et lancera la saison 6. Voici donc ce qu'il faut attendre de cette mise à jour particulièrement intéressante en termes de gameplay.

Alors que les développeurs se sont concentrés sur le contenu lors de leurs dernières mises à jour, ajoutant nouvelles caisses, voitures et éléments de customisations, ce patch d'automne sera l'occasion pour eux d'affiner le gameplay du jeu.

Tout d'abord, en corrigeant un petit souci de visibilité souvent critiqué par la communauté : les murs bloquants la vision lorsque l'on est proche des cages. Que ce soit en tant que gardien ou en tant qu'attaquant, les poteaux de but deviendront transparents pour vous permettre d'avoir une meilleure vision.

Autre changement notable promis par les développeurs, l'uniformisation des cartes. Nous parlons ici de Terrain Vague et Starbase ARC qui perdront leurs contours spécifiques pour prendre la forme classique que nous pouvons retrouver sur l'ensemble des autres maps.

Enfin, l'arrivée de la nouvelle saison signifie bien sûr que la précédente doit se conclure et donc récompenser les joueurs les plus performants/actifs. Pour cette année, Psyonix a décidé de mettre en place un tout nouvel élément de personnalisation: la bannière. Cette dernière sera visible dans le menu principal et lors des replays de buts. Ces récompenses sont uniques et s'adaptent bien sûr au classement du joueur.

Les rangs seront donc récompensés comme suit:
  • Bronze I ou supérieur: Bannière bronze de la saison 5
  • Argent I ou supérieur: Bannière argent de la saison 5
  • Or 1 ou supérieur: Bannière or de la saison 5
  • Platine I ou supérieur: Bannière Platine de la saison 5
  • Diamant I ou supérieur: Bannière diamant de la saison 5
  • Champion: Bannière champion de la saison 5
  • Grand Champion: Bannière grand champion de la saison 5
Rappelons que pour être éligible à cette récompense, il vous faut gagner 12 parties pour chaque pallier. Les joueurs en Platine par exemple doivent gagner le pallier Bronze, Argent, Or et Platine pour recevoir les 4 bannières en même temps.

Chaque joueur recevra une bannière correspondant à son niveau maximal atteint en partie classée (ainsi que toutes les bannières des niveaux inférieurs).

Plus d'info avec cette vidéo

Complément d'infos : Rocket League sur PC obtient enfin une option de Match Local (Mode Hors Ligne sans Internet)
Cela signifie que vous pourrez héberger et rejoindre des jeux LAN sans avoir besoin d'une connexion Internet, et ça c'est cool lors de LAN Party sans Internet !
Vous et plus de sept amis de votre groupe LAN pourront rejoindre le même match et profiter de tous les différents modes de jeu que Rocket League a à offrir

source : http://steamcommunity.com/games/252950/announcements/detail/3286922535740953238

À propos de l'auteur

Membre hors ligne