Rocket League - Infos complètes mise à jour Automne 2017

22 sept. 2017 1 Jeux PC

Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !

C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !

Nous vous annoncions il y a quelque temps de cela que Psyonix allait intégrer le nouveau système de transparence pour les poteaux de but et la standardisation de Starbase Arc et de Wasteland dans la mise à jour automnale, mais aucune autre information n'avait été dévoilée. Et c'est par le biais d'un communiqué de presse que l'éditeur de Rocket League vient de divulguer les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour.

Prévue donc pour le 28 septembre prochain, elle contiendra de nombreux contenus pour le plus grand plaisir des quelques 35 millions de joueurs.

• Farmstead, une nouvelle arène saisonnière, disponible durant l'automne, pour les matchs occasionnels, privés ou de compétition.
  • Plus de 90 objets de personnalisation GRATUITS de type peu communs, rares ou très rares à obtenir après des matchs en ligne ou lors d'échanges.
  • Les bannières de joueurs, une nouvelle fonctionnalité de personnalisation.
  • La fin de la compétition saison 5 et le début de la saison 6.
  • La standardisation des arènes pour les parties en ligne occasionnelles ou de compétition.
  • Des poteaux de but transparents.
  • La compatibilité LAN pour les joueurs PC.
En plus de ces nouvelles fonctionnalités, un tout nouveau système d'événements sera disponible dans le but d’offrir aux joueurs diverses
personnalisations supplémentaires pour leurs voitures. Mais attention, la durée de ces événements sera limitée !

Un nouvel objet baptisé le Décrypteur fera aussi son entrée et permettra aux joueurs d'ouvrir n'importe quelle caisse présente dans leur inventaire sans avoir à acheter de clé.
Psyonix promet de donner de plus amples informations lorsque le Décrypteur arrivera, soit plus tard dans l'année.

Par ailleurs, les joueurs pourront obtenir la nouvelle voiture, Jäger 619 RS inspirée des coureurs européens, par le biais de la nouvelle caisse Accelerator Crate.

Peu après la sortie de la mise à jour automnale, Psyonix invite les joueurs à les aider en testant deux nouvelles fonctionnalités majeures qui sont en cours de développement.
La première prendra la forme d'un système de Party, que les joueurs PC pourront tester lors de prochaines bêtas. La seconde sera un tout nouveau système de Tournois qui permettra aux joueurs de créer et de concourir dans leurs propres tournois, via le client du jeu. Le système de Party sortira peu après la mise à jour automnale, tandis que la première bêta pour les Tournois est prévue plus tard cet automne. Pour de plus amples informations sur les systèmes de Party et de Tournois, consultez ICI. - Psyonix.
Enfin, une nouvelle map sera disponible pour fêter la nouvelle saison. Intitulée Farmstead, les joueurs pourront y jouer aussi bien en matchs occasionnels, privés ou en compétition.

Source : Voir l'article complet

À propos de l'auteur

Membre hors ligne

24/09/2017 09:25