Star Citizen l'anniversaire approche

20 nov 2018 0 Jeux PC

Star Citizen est un jeu de simulation spatiale et FPS et gestion et ... course et ..., qui est en développement de puis très longtemps. Le jeu est constitué de deux parties : une constituée par le monde persistant massivement multijoueur (Persistant Universe ou PU) et l'autre partie, de la campagne solo (Squadron 42). Il sera possible d'utiliser des serveurs privés personnalisables et également de jouer avec un mode coopératif. Les possibilités de jeu deviennent énorme tant le réalisme est poussé jusqu'au bout, jusqu'à même gérer la voip et foip (reconnaissance faciale via nos cams) .
Le jeu est financé participativement et déclare avoir reçus plus de 200 000€.

A partir du 23 novembre et ceux pendant une semaine le jeu sera gratuit avec tous les vaisseaux. Je vous invite à le tester. Le prix d'achat sera aussi réduit.
Voici un code pour avoir plein d'argent au départ (5000 AUEC ) : STAR-S29R-XXBV

Pour voir les détails du jeu et un tutoriel pour démarrer c'est plus bas.

Voici une vidéo expliquant le patch actuel 3.3 et le prochain patch 3.3.5, qui selon la communauté, devrait sortir le 23 novembre.

Voici les détails des prochaines mises à jour, la feuille de route (rad map) : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

Et enfin le tutoriel pour débuter dans le jeu, surtout pour décoller et atterrir correctement :

Si vous souhaitez voir ou même poser des questions sur le jeu je conseille d'aller sur twitch vous y trouverez une communauté française très sympathique.

BON JEU !

Star Citizen